Exclusif: Quel « jaloux » a envoyé un message injurieux à la compagne du Premier ministre Ahumey-zunu?

Elle est présentée comme une compagne du Premier ministre togolais Ahumey-zunu. Et celà semble lui attirer des ennuis auprès des "jaloux".

Elle est présentée comme une compagne du Premier ministre togolais Ahumey-zunu. Et celà semble lui attirer des ennuis auprès des « jaloux ».

C’aurait été une affaire banale si les hauts responsables de la Gendarmerie togolaise ne sont pas mobilisés à cet effet. Et surtout si elle ne concerne pas le Premier ministre togolais, Arthème Ahumey-Zunu et sa nouvelle compagne Irène.

Selon les sources, un numéro non indentifié a envoyé, il y a quelques semaines, un message injurieux sur le portable de la présentatrice Télé, Irène, nouvelle compagne du PM. Le « Jaloux » traiterait cette dernière de faire de « show » alors qu’il estime, lui, connaître assez bien son passé récent.

Cet « embêtement » ne peut et ne doit pas rester impuni. Hop, les services de sécurité, notamment le Service de Renseignement et d’Investigations (SRI) de la Gendarmerie, sont mis en branle pour découvrir le malin qui n’a pas eu peur d’envoyer un tel message sur le portable de la « vedette ».

On apprend même que des réunions ont été organisées à la Primature, en présence du locataire des lieux pour essayer de dresser une stratégie pour avoir dans la nasse le « culotté ». L’affaire serait connue de plusieurs membres du gouvernement qui la gèrent avec discrétion.

Selon toute vraisemblance, l’auteur du message a dû payer spécialement une puce pour son projet, et qu’il l’a soit jetée ou détruite juste après, de peur d’être reperé.

Attention, un peu de respect pour les « compagnes » de nos autoités hein? Sinon, tort….rrrrre!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s